Pourquoi les commandes ne sont pas mises à jour dans mon back-office ?

Dernière mise à jour : 06/26/17 à 10:50:07
En cas de problème de mise à jour rencontré lors de l'utilisation d'un module de paiement PayPlug (exemple : défaut de mise à jour du statut de la commande ou un doublon de commande) et en l'absence de message d'erreur de notre part, nous vous conseillons d’examiner les points suivants :
  • Vérifiez les permissions sur les fichiers et le dossier où est situé le module PayPlug. Il faut notamment que vos dossiers et fichiers aient les permissions 755. Les permissions ne doivent être ni trop ouvertes ni trop restreintes. Certains hébergeurs interdisent l'utilisation de permissions 777.
  • Vérifiez la configuration de votre fichier .htaccess
  • Vérifiez que vous utilisez la dernière version du module PayPlug.
  • Si possible, mettez à jour régulièrement la version de votre CMS. Toutes les solutions proposent régulièrement des mises à jour corrigeant des failles de sécurité et d'éventuels bogues.
  • Tentez de désinstaller puis réinstallez le module.
  • Si vous avez installé vous même d'autres modules (paiement, livraison, sécurité...), est-ce que le problème persiste lorsque vous les désactivez tous, sauf le module PayPlug ?
  • Si vous utilisez un module pour WooCommerce, vérifiez qu'il n'y'a pas plusieurs modules PayPlug installés. Si tel est le cas, conservez uniquement notre version du module.

Si vous recevez par e-mail un message d'erreur de notre part (exemple : erreur d'IPN), alors nous vous invitons à consulter l'article suivant.

Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez ? Effectuez une nouvelle recherche ou Contactez-nous.

803445684a0b5673a65cd2c2bc20d053@payplug.desk-mail.com
http://assets3.desk.com/
Chargement
il y a quelques secondes
il y a une minute
il y a quelques minutes
il y a une heure
il y a quelques heures
il y a un jour
il y a quelques jours
à propos de
false
Caractères non valides trouvés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete
Testez la solution dès aujourd’hui